
À Propos
Qui sommes nous
Simplicom est une entreprise québécoise qui se spécialise dans les solutions de téléphonie et collaboration pour PME. Notre équipe contribue à changer le monde des petites entreprises en proposant des solutions fiables dans le nuage à des centaines d'entreprises québécoises. Nous offrons également des services de consultation pour la très grande entreprise. Nos consultants ont travaillé sur plusieurs mandats de téléphonie pour Bell, Telus, la Banque Nationale du Canada, Hydro-Québec, TD Canada Trust et bien d'autres. Nous partageons avec nos clients ce que nous avons appris en travaillant depuis plus de 14 ans sur des mandats de tailles et de complexité variées.
Nous avons créé le lieu de travail de collaboration idéal, où les affaires peuvent être menées de manière plus efficace. Les bons outils de collaboration éliminent les obstacles, ce qui facilite la collaboration dans votre entreprise. Dans le monde mobile d’aujourd’hui, cela signifie donner à nos clients la possibilité de communiquer, de collaborer et de se connecter comme ils le souhaitent sur n’importe quel appareil, n’importe où, à tout moment.
Nous offrons à tous nos nouveaux clients un essai gratuit de 30 jours sans risque. Faites des appels, même des interurbains et ne payez absolument aucun frais de service. Si vous n’êtes pas entièrement emballé par les résultats et notre service, peu importe la raison, et même sans aucune raison, et bien, nous arrêtons le tout et vous aurez bénéficié de 30 jours d’appels gratuits. Nous essayer c’est nous adopter.
NOS CLIENTS
Ce qu'on fait pour nos clients
Le centre d’appel d’Expedia Cruise Ship Centers situé à Laval utilise le système téléphonique Simplicom. Plusieurs agents partagent le même poste téléphonique, il a donc fallu implanter une solution comprenant des bureaux flottants et de la mobilité de poste afin qu’un agent puisse travailler aisément de n’importe quel bureau. La solution Simplicom a permis aux agents de toujours conserver la même extension et le même numéro de téléphone peu importe le téléphone ou ils sont installés pour la journée.
Le centre d’appel des boutiques Marie-Claire utilise le système téléphonique Simplicom. Avec plus de 75 boutiques à travers l’est du Canada, Marie-Claire est un incontournable de la mode québécoise. Quand ils ont entrepris d’ouvrir leur centre d’appel un requis important était la simplicité. Nous les avons proposé une gestion simplifiée à l’aide d’un portail intuitif répondant à leur besoin technologique. Simplicom est fière de contribuer technologiquement à un fleuron de la mode québécoise.
Les bureaux de Teamsters à Laval utilisent le système téléphonique Simplicom. Teamsters est un syndicat représentant plus de 125 000 membres dans les secteurs du transport, de la production et des services. Teamsters recherchait une solution téléphonique fiable permettant des options avancées de routage d’appels centralisé. Le système téléphonique Simplicom a permis à Teamsters de faire des économies importantes en centralisant tous leurs besoins téléphoniques sous une seule plateforme.
Francis Desjardins – Propriétaire: « Mon organisation a eu le plaisir d’utiliser les services de Simplicom pour cibler la meilleure solution en téléphonie et à procéder à son déploiement. Ils possèdent une connaissance étonnante de la technologie. Leur rapidité à comprendre nos besoins et nos enjeux financiers nous a permis de procéder rapidement et de faire des choix en toute connaissance des multiples possibilités qui s’offraient à nous. L’expérience client que nous avons eue nous a convaincus : nous n’hésiterons pas à réutiliser leurs services. »
NOS CLIENTS
Ils nous font confiance

